Hello, it's me

10:58 Unknown 0 Comments


Je ne suis pas encore sûre du ton que je vais employer sur ce blog mais ce sera, je l'espère, au moins dans la même trempe que mes anciens posts sur L'imaginarium (vrais savent). 

Comme vous le savez peut-être j'ai largement laissé ma chaîne youtube à l'abandon pour diverses raisons, principalement un manque de temps et j'en étais très agacée parce que j'adore partager sur les réseaux à propos de tous les domaines. 

Je pense qu'un petit blog modeste répond bien à mes attentes, ce sera simple et bref simplement pour la raison suivante: je ne crois absolument pas à la fidélisation d'un lectorat sur internet avec des articles longs. 

Je vais parler ici de voyages, lectures et d'autres choses qui m'inspireront assez pour écrire plus de 100 mots. 

Voici le lien du tumblr perso que j'ai débuté, les photos publiées sur le blog proviendront sûrement de ce dernier d'ailleurs. 

Tableau de Monet, Alte Nationalgalerie à Berlin


0 commentaires: